Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bref.
Archives
Enfin bref.
6 juin 2010

Le commencement d'une nouvelle ère !

Bonjour Bonjour !




Enfin je me décide à créer quelque chose de concret.
Depuis un bon bout de temps je passais mon temps à suivre des blogs bd tout en ruminant le fait que je devrais penser à m'y mettre un de ces jours. Et bah voilà. Un blog est né.

.. J'ai l'impression d'avoir pondu un oeuf me jetant à la face toutes mes prochaines responsabilités. Oeuf2
Poster un strip minimum chaque semaine au moins, faire en sorte de satisfaire ses (futurs ?) lecteurs qui se plaindront sans cesse du manque de nouveauté, les crises de nerfs quand on a perdu le message entier, etc..

Aaah, la belle vie !


Je tiens d'abord à vous dire que, la présentation viendra, mais plus tard. Pour le moment, suite à un changement (passage de Windows à Mac, ça fait mal et ça donne la gerbe) assez conséquent amenant également de nombreuses déceptions/dépressions et crise de colère, j'ai pour le moment rien à vous proposer puisque j'essaye vainement de récupérer mes données de ce foutu disque dur externe Seagate de mes d*** (aha la vulgarité) depuis déjà 2semaines.

Faites pas attention à la photo de l'auteur hein. C'était au Brésil chez mon Oncle et Tante, la pastèque s'est soudainement transformée en crocodile. Bon, c'est surtout que je cherche mes données en attendant donc bon..

Enfin bref, voilà quoi.

Bienvenue sur ce qui seras bientôt mon futur antre :D


Publicité
Commentaires
N
Naaan, sérieux? =O<br /> Je suis une droguée. J'avoue, j'ai honte, mais j'assume. Je peux vivre sans télé. Je peux vivre sans internet si c'est TEMPORAIRE. Mais je peux pas vivre sans mes textos xDD<br /> Sinon, encore félicitations pour ton blog. Finalement peut être que je vais me lancer aussi et en faire un. =D
F
Nan mais c'est moi qui l'ai transformé en Croco la pastèque xD<br /> <br /> Bah je te le conseille vivement le Brésil, c'est magnifique !<br /> Et en plus, c'est l'un des rares pays où quand t'as pas la télé, le portable ni l'ordi, ben ils te manquent pas. Oo
N
Hello!<br /> Et bien... tout d'abbord, félicitations pour ton blog-bd. =D Moi aussi, j'ai eu l'intension d'en faire un mais... pas le temps. xD<br /> Alors comme ça, la pastèque s'est soudainement transformée en crocodile, hein? Certes, certes.<br /> En tout cas, je te jalouse. J'aurais aimé voir le Brésil, moi x)<br /> Allez, bye!
Enfin bref.
Publicité
Newsletter
Publicité