Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bref.
Archives
Enfin bref.
19 juin 2010

Fouilli, fouilla. En veux-tu en voilààà !

With_Love_4_Bis

Directement fait à la tablette.
Bon, c'est pas vraiment mon truc mais bon,
Je trouve que ça donne de jolis trucs sur l'ordi parfois.

C'est ma perso, Lithium.
Bref, c'est moi quoi, mais en 3x plus jolie bien sûr, et en 3x plus sexy

(Salope.. Atchoum! Pardon. u_____u)

Aah, c'est dur la vie.. --

DeviantID_New

(Traduction: Je commence à devenir une fille qui porte des robes et pas tout le temps des pantalons.)

(Oh, je vois mes genoux!)


C'est dur d'être une fille parfois.

Publicité
Commentaires
F
Boarf!<br /> Un dessin est toujours plus joli que le "modèle" original x)
N
T'avais une robe? Et je t'ai même pas vu?! <br /> Il FAUT que je vois ça! Sinon, oui, dur d'être une fille. *ne porte quasiment que des jupes*<br /> <br /> Heyyy, vu ta nouvelle photo Facebook, Lithium n'est pas forcément plus jolie ou sexy que toi ;D
Enfin bref.
Publicité
Newsletter
Publicité