04 juillet 2010

Dessin et Informations sportives

Lithium_x_Caleb_couleur_2

Voici un nouveau dessin.
Pas de strip non plus aujourd'hui.
J'ai quelques petits problèmes pour le moment donc bon..


Bref, je vous préviens; J'aime pas le foot.
Mais dès qu'il s'agit de ma patrie les Pays-Bas, je deviens folle.
Et bah là.. On a trucidé le Brésil !!
2-1.
Bon, on aurait pu avoir 4-1 mais à deux reprises, le mec qui pouvait marquer s'arrêtait sans raison.
On a pas vraiment compris pourquoi mais ON EST EN DEMI-FINALE !!


Voilà.
A bientôt pour cette fois-ci, normalement, quelques strips et même un changement au niveau de l'avatar et du strip de bienvenue au début du blog qui craint un peu..

.

.

.

.

.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Info' de dernière minute:

Les Pays-Bas sont maintenant en Finale après un très beau match contre l'Uruguay qui s'est soldé par un 3-2.

Maintenant il nous faut attendre le 11/07 pour savoir de qui entre les Pays-bas et l'Espagne sortira vainqueur de ce match qui promet d'être riche en émotions.

J'aime pas le foot en temps normal mais là, je l'ai jamais autant suivi.

On peut y arriver ! ><

LANG LEVEN NEDERLAND!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté par -Fanny- à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Dessin et Informations sportives

    Aie, j'espère que t'as pas trop de problèmes. =S

    Désolée pour le commentaire tout pourris, mais je regarde pas le foot.

    Posté par Nolwy, 17 juillet 2010 à 23:54 | | Répondre
  • Non mais t'inquiètes hein, ça me fait plaisir déjà qu'il y ai quelqu'un qui me poste des commentaires juste pour me parler de la pluie et du beau temps xD

    Posté par Fanny, 21 juillet 2010 à 23:15 | | Répondre
Nouveau commentaire