Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin bref.
Archives
Enfin bref.
11 juillet 2010

Mise en garde à toi, Ô homme.

Mise_en_garde_2

Juste une mise en garde envoyé à mon copain se trouvant à St Raphaël.
Passe de bonnes vacances, "chéri" <3

(La jalousie est un vilain, mais alors, très vilain défaut!)

.

.

.

.

.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Ce soir; Pays-Bas-Espagne)

HUP HOLLAND HUP !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
F
Merci. Il n'est pas si cool que ça puisque personne n'y passe xD<br /> Enfin si, mais personne ne me parle. BAH! m'en fiche, ça me permet de m'entrainer à être un minimum ponctuelle, ce qui me serviras pour mon boulot dans l'avenir ;)<br /> <br /> Voui, la jalousie ça peut être mignon quand c'est pas excessif. SAUF QUE, il a que des ami(e)s qui sont principalement des filles, dont quelques unes qui ont un pincement pour lui, et ça, ça m'énerve x)
N
La jalousie est un vilain défaut, certes. Mais ça dépent des circonstances. Là c'est mignon =D<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que tout mes commentaires parlent de moi, alors que le sujet principal est: ton blog est super cool. Désolée, hein. j'aimerais m'éterniser mais je ne suis pas chez moi, et je commence à faire criser mon oncle et ma tante. Ah, la famille... ^^<br /> <br /> je vais me coucher. Bisous!
Enfin bref.
Publicité
Newsletter
Publicité